La montagne de la Lance


  Retour galerie photos

 

Date randonnée : 23/03/2008

Dénivelé positif : 810 m

Duré de la rando : 5 h00 Aller / Retour

Balisage : Rg et Blc ( GR 9 )

Participants : Danièle et Didier

Carte IGN : 3139 OT ( Nyons / Baronnies)

Accès : De la D 538 en venant de Nyons prendre sur votre droite juste après le village de Venterol la direction de la Combe de Sauve, pour prendre ensuite sur votre gauche une petite route sur quelques centaines de mètres.

Département : Drôme ( Provençale )

Stationnement : En remontant la petite route après la Combe de Sauve, possibilité de stationner sur la gauche de la première maison.

Galerie photos 

Départ : Pas de difficulté pour cette randonnée, le parcourt est entièrement balisé ( RG et BLC ) Le début de la randonnée commence par un petit bout de route sur environ 500 m, ensuite au premier panneau, prendre le sentier sur votre droite. Une succession de pistes et de sentiers vont vous mener sur la crête ou là il vous suffira juste de la longer pour atteindre le sommet de la montagne de la Lance.

   Pour le retour prendre le chemin inverse 

Commentaires : Randonnée agréable par beau temps, superbe vue depuis la montagne de la Lance

 

  

La montagne de la Lance

Le sommet de la Lance

Pin givré sur la Lance

 

 

Laisser un commentaire concernant  cette fiche randonnée



Avertissement : Les topos décrits dans ce site ne sauraient entraîner d'aucune façon ma responsabilité en cas d'incident. Les randonnées se font

sous votre propre responsabilité, les randonneurs qui emprunteront les topos le feront en toutes connaissances de cause!

Copyright Didier Fromont 2006 / 2015